Abdoulaye Seydi sur son alliance avec Doura : “Nous voulons un maire capable de régler les besoins des koldois”

0 Partages

C’est désormais officiel. Le conseiller municipal, Abdoulaye Seydi va soutenir Abdourahmane Baldé dit Doura lors des prochaines élections locales. Le coordonnateur du parti des libéraux démocrates (PLD/ And Souxali) l’a fait savoir ce weekend dans son fief de Saré Moussa. “Nous avons décidé de travailler avec le mouvement Kolda Debout pour diverses raisons. La première c’est que nos objectifs sont compatibles dans le sens où nous œuvrons pour l’émergence de la commune de Kolda, une meilleure vie pour les femmes, une éducation de qualité et également pour avoir un maire capable de régler les besoins des koldois”, a t-il soutenu. Avant d’être dithyrambique envers son nouvel allié, le PDG d’AB Partners et des délices du Fouladou.
“Pour ce qui est du Président du mouvement Kolda Debout monsieur Abdourahmane Baldé, nous avons espoir en lui. Étant donné qu’il n’a pas un poste de responsabilité, il a montré à toute la communauté koldoise ce dont il est capable, son don de soi pour la communauté, ses moyens qu’il met au profit des koldois, tout cela il le fait rien que Kolda puisse émerger”, a t-il ajouté.
Le coordonnateur communal du PLD/ And Souxali d’Omar Sarr compte s’appuyer sur plusieurs leviers comme l’ancrage de leur idéologie combiné avec la vision de Doura pour atteindre ses objectifs.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coumba Woudé Mballo : "La sortie de Kévin De Bruyne a handicapé psychologiquement et tactiquement Manchester City"

3 semaines ago
0 PartagesPartagezManchester City a perdu sa toute première finale de ligue des champions face à Chelsea ce samedi à Porto. Pour notre consultante, Coumba Woudé Mballo les hommes de Pep Guardiola ont péché sur l’aspect offensif. Même si la sortie sur blessure de leur métronome belge les a beaucoup diminué. […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez