Ariana Grande, Beyoncé, Mike Tyson… Qui sont les stars végan d’Hollywood ?

0 Partages

Certaines stars ont fait le choix de changer leurs habitudes alimentaires en limitant ou en bannissant toute présence animale de leurs produits.

De nombreuses célébrités ont dit adieu aux produits d’origine animale afin de conserver une santé de fer ou tout simplement par amour pour les animaux. Végétariens, végétaliens… Closer fait le point sur les choix des stars.

La chanteuse Ariana Grande est devenue officiellement végétarienne par considération pour ses chiens. Invitée en 2014, dans le magazine britannique The Mirror, elle déclarait : “J’aime les animaux plus que la plupart des gens, je ne plaisante pas. Mais je suis fermement convaincue qu’il faut avoir un régime alimentaire complet à base de plantes qui peut prolonger votre durée de vie et faire de vous une personne plus heureuse”.

Le chanteur Chris Martin est devenu végan pour soutenir son ex-femme Gwyneth Paltrow. Mais en 2014, lors de leur séparation, le chanteur de Coldplay a laissé tomber son engagement. “Je ne suis plus vraiment végétarien, je remange de la viande. Je suis resté végétarien pendant un petit moment mais, pour diverses raisons, j’ai changé.” Expliquait-il lors d’une interview pour BBC Radio 2.

Beyoncé, Mike Tyson : ils sont devenus végétariens pour rester en forme

La chanteuse Beyoncé a opté pour un régime végétalien, car cela l’aidait à rester en forme et à avoir de l’énergie pendant ses longues tournées à travers le monde. Son mari, Jay-Z quant à lui, essaye de suivre le modèle de sa femme en adoptant un régime totalement végétalien deux jours par semaine. Le boxeur Mike Tyson a lui aussi été inspiré par le couple car, il a décidé de procéder à quelques changements culinaires pour avoir une vie plus équilibrée. L’ancien boxeur, a opté pour un régime beaucoup plus sain et a même réussi à perdre 45 kilos ! Interviewé en 2013 dans l’émission d‘Oprah Winfrey ” Where Are They Now “, il s’expliquait : “Devenir végétalien m’a donné une nouvelle opportunité de vivre une vie saine”.

0 Partages

Mouhamed junior DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La revue de la presse ZIK FM du 04 janvier 2021

6 mois ago
0 PartagesPartagezLa revue de la presse de Fabrice Ngéma La revue de la presse de Ahmeth Aïdara Mouhamed junior DIOP See author's posts VUES : 211 0 PartagesPartagez

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez