Cérémonie d’hommage Les étudiants rendent hommage au directeur sortant, Abdoulaye saydou SOW

0 Partages

La communauté estudiantine a organisé ce mardi 03 novembre une cérémonie d’hommage en l’honneur d’Abdoulaye Saydou SOW, directeur du centre des œuvres universitaires de Dakar et l’actuel ministre de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique
Vêtus des t- shirt à l’effigie d’Abdoulaye Saydou SOW avec un message en noir sur blanc ou, on peut lire « les étudiants de l’Ucad remercient le Dg du COUD M. Abdoulaye Saydou SOW pour services rendus à la communauté estudiantine, l’étudiants, personnels du COUD se sont réunis cours d’une cérémonie émouvante pour rendre un hommage mérité à leur désormais ancien directeur.

Ainsi, au cours de cérémonie spontanée, le tout nouveau ministre a eu mal à se frayer un chemin. Les étudiants criaient et scandaient son nom en disant « Dg jerejeuf » qui se traduit Dg merci. Débordée, la sécurité du COUD n’a pas pu contenir ce bain de foule.
Mieux encore, chacun voulait lui serrer la main ou immortaliser l’évènement unique de ce genre. Jamais, un directeur sortant n’a fait l’objet de tant d’admiration et d’estime. « Il le mérite, il a bien travaillé, a martelé un étudiant visiblement aux anges.

À l’issue de cette somptueuse cérémonie, il a inauguré la place des martyrs, la salle de conférence El Hadji Malick Diakhaté et le monument de Cheikh Anta Diop parrain de l’université.
You watt cellule communication du COUD

0 Partages

Mouhamed junior DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mauritanie : le FC Tevragh Zeina remporte sa 5e coupe nationale

9 mois ago
0 PartagesPartagezLe FC Tevragh Zeina a remporté la coupe du Président de la République 2019-2020 en battant 2-0 l’Asc Snim ce dimanche 01 novembre, au stade Cheikha Boïdiya de Nouakchott. Dans un stade de Cheikha Boïdiya plein avec la présence du parrain de la finale, son excellence, le Président de […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez