Diego Simeone (Atlético) après la défaite contre Leipzig : « On a donné tout ce qu’on avait »

0 Partages

L’entraîneur de l’Atlético de Madrid, Diego Simeone, n’avait pas grand-chose à reprocher à ses joueurs après leur élimination en quarts de finale de la Ligue des champions contre Leipzig (1-2) jeudi.

Diego Simeone (entraîneur de l’Atlético de Madrid), après la défaite contre Leipzig (1-2) en quarts de finale de la Ligue des champions : « Il y a de l’amertume, de la tristesse. On en voulait plus. Mais on a donné tout ce qu’on avait, tout. Quand on perd, évidemment, on cherche ce qui ne va pas. Mais on a tout fait pour arriver de la meilleure des manières à la fin de cette longue et difficile saison. On n’a pas eu d’éclat physique, pas de continuité, ils ont très bien coupé nos actions, ils ont dû faire vingt fautes minimum… On est revenu dans le match à la 70e, et il ne se passait plus la même chose. Mais leur deuxième but est arrivé, et ensuite, le temps nous a manqué.

« On a donné le meilleur de nous-même »

Ils ont été meilleurs, plus rapides. À partir de l’entrée de Joao (Felix), on a trouvé de meilleurs passages en attaque. On a donné le meilleur de nous-même, ça a été une année dure, très dure. On a fait un grand boulot pour revenir en quarts de finale de la Ligue des champions. On a essayé de donner le maximum pour avancer dans cette compétition qui nous plaît tant. Ça a été une saison complète, avec la 3e place en Liga qui nous permet de nous requalifier pour la Ligue des champions l’an prochain. On essaiera de nous améliorer la saison prochaine, ce sera notre responsabilité à nous, le staff technique. »

Avec onze.fr

0 Partages

Mouhamed junior DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Actu coronavirus : 132 nouveaux cas positifs et 5 décès

11 mois ago
0 PartagesPartagez1952, c’est le nombre de tests réalisés par les services du ministère de la santé et de l’action sociale. Et sur ces 1952 tests, 132 sont revenus positifs et dont 52 sont des cas contacts suivis et 80 des cas issus de la transmission communautaire. 43 patients ont été […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez