Élections locales, démission de proches, attaques contre le maire: le camp Bibi de Bantanguel réplique

0 Partages

Les jeunes partisans du maire Abdoulaye Bibi Baldé du quartier Bantanguel de la commune de Kolda ont fait face à la presse ce dimanche dans un hôtel de la place. L’objectif de cette rencontre était de réagir à plusieurs sujets et de renouveler leur engagement par rapport à leur leader en vue des futures échéances. “Rappelant la date des élections locales prévue le dimanche 23 janvier 2022 nous sommes engagés à vulgariser et à diffuser les actions du maire partout où besoin se fera sentir. Car les jeunes de Bantanguel ont le droit d’accompagner le maire à parachever les réalisations entamées”, a déclaré le porte-parole du jour, Sidy Bâ.
Par ailleurs les jeunes Bibistes se désolent de la démission de certains proches collaborateurs de l’édile de Kolda avant de condamner fermement l’attitude de ses détracteurs. “Nous regrettons le départ de nos frères à qui nous tendons encore la main pour leur retour au bercail c’est-à-dire leur base affective où ils ont été formés, soutenus et responsabilisés. Nous dénonçons les attaques permanentes et à tort des courtiers politiques à l’encontre du maire. Sans oublier l’achat de conscience mené à outrance par des GIE politiques”, a t-il déploré. Avant de noter avec regret ce qu’il qualifie de vieille méthode de faire de la politique avec “l’irruption intempestive de l’argent dans l’espace politique”.
En tout état de cause, la synergie des jeunes de Bantanguel, les responsables ainsi que les autres dynamiques s’engagent à prendre en compte tous les efforts pour assurer le 2e mandat au Directeur Général de la Poste.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mauritanie (Super-D1): Sountou Mamadou Boiro jauge son vécu et le niveau du football mauritanien

1 mois ago
0 PartagesPartagezConnu pour sa puissance physique , sa qualité de relance et son sens de l’anticipation , Sountou Boiro est devenu un élément essentiel de la défense de Kaedi Fc. Arrivée en 2019 à kaedi en provenance d’As Kolda , le natif de marsassoum où il était vainqueur de la […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez