Euro 2020: Anglais, Croates et Tchèques en huitièmes, l’Écosse éliminée

0 Partages

L’Angleterre reine du groupe D

À défaut de faire comme l’Italie, les Pays-Bas ou la Belgique, l’Angleterre caracole tout de même en tête de sa poule avec deux victoires et un nul. Les Three Lions ont battu la République Tchèque grâce à l’unique but de Raheem Sterling (12′). Le joueur de Manchester City profite de la belle combinaison partant du décalage de Harry Kane pour Jack Grealish pour reprendre de la tête le centre de ce dernier. Les Tchèques tenteront de réagir avec des tentatives de Holes (28′) et de Souček (29′ et 35′) toutes repoussées par Jordan Pickford. Toujours muet depuis le début du tournoi, le capitaine anglais Kane a pourtant eu des situations, notamment celle en première période qui part d’une belle inspiration de Harry Maguire, l’attaquant de Tottenham réussit à se défaire de son défenseur avant de voir son tir détourné en corner par Tomás Vaclik (26′).

La Croatie en vie

Dans l’autre match du groupe D c’est la Croatie qui réalise un come-back parfait. Battus d’entrée par les Anglais et tenu en échec par les Tchèques, les hommes de Zlatko Dalic ont dominés l’Écosse (3-1). Vlasic (17′), Modric (42′) et Perisic (77′) sont les buteurs Croates. Alors que McGregor avait permis aux écossais de revenir au score (42′).
Au final ce sont les partenaires de Lovren qui se qualifient directement en tant que deuxièmes derrière l’Angleterre. La République Tchèque, parmi les meilleurs troisièmes, passe également au deuxième tour.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Échos de l'Euro : l'Allemagne s'explique sur le brassard de Neur-Carlos donne les quatre favoris

1 mois ago
0 PartagesPartagezLes matchs de poule prennent fin aujourd’hui.L’Espagne dos au mur doit s’imposer pour se qualifier.Voici quelques informations de l’Euro ce mercredi 23 juin 2021 L’UEFA et l’Allemagne à table sur le brassard aux couleurs arc-en-ciel Afin de lutter contre l’homophobie et de soutenir la cause LGBT, la sélection allemande […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez