Kolda: des milliers de personnes consultées et soignées grâce au MKD

0 Partages

C’est parti pour la 2e édition de la campagne “Cellal et Cellirede” à Kolda. Une initiative du mouvement Kolda Debout qui a débuté ce vendredi au CEM 1 pour prendre fin le dimanche. L’objectif est de permettre aux populations de se faire consulter gratuitement et de se soigner par des médecins de diverses spécialités. “Le but de ce programme est de permettre aux koldois de se faire consulter par des spécialistes en médecine, d’avoir des médicaments pour se soigner sans dépenser le moindre centime. C’est aussi une aubaine pour ceux qui n’ont pas de lunettes d’en bénéficier”, a expliqué le Président du MKD, Abdourahmane Baldé dit Doura. Le PDG d’AB Partners apporte ainsi une réponse par rapport aux difficultés sanitaires de la région qui était sous les feux des projecteurs ces temps ci. “Le secteur de la santé avait des difficultés ces derniers temps dans notre région. Il y a eu des sit-in, des marches de protestation pour dénoncer les problèmes de l’hôpital régional. C’est pourquoi nous avons pris l’initiative d’amener ces médecins à Kolda pour prendre en charge le maximum de personnes”, a-t-il ajouté.
Contrairement à l’édition précédente, le MKD a amené plusieurs matériels de soins cette année avec un don de 600 lunettes pour ceux qui ont des problèmes de vision. La campagne prendra fin ce dimanche.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mauritanie-Super D1: Enormissime, Souty Mané ouvre son compteur avec les Galactiques

3 semaines ago
0 PartagesPartagezTitularisé par le chevronné coach Birama Gueye, le jeune attaquant sénégalais Daouda Souty Mané a ouvert la marque à la 26e minute de jeu , lors de la victoire de Tevragh -Zeina face à Nouakchott king’s.L’ enfant de kolda de 19 ans a ensuite délivré une passe décisive pour […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez