La seconde masseuse et le mari de la propriétaire de Sweet Beauté auditionnés , ce qu’ils ont dit …

0 Partages

Tout d’abord c’est l’époux de la propriétaire du salon de massage “Sweet Beauté” qui a été auditionné par les enquêteurs de la Section de Recherches.

Sur les faits présumés de viol, il a confié aux gendarmes, dans des propos repris par l’Observateur, qu’il était dans la maison pendant la séance de massage.

Mais, précise-t-il, il n’a rien entendu qui pourrait expliquer qu’une personne se faisait violer à quelques mètres.

Même son de cloche chez la deuxième masseuse, Mama Bâ, qui a aussi été auditionnée par les pandores.

Elle a confié qu’elle n’a pas entendu de cri ni d’appel au secours d’Adji Sarr, l’accusatrice de Sonko.Seulement, elle a confirmé, comme précédemment annoncé par sa patronne dans une interview exclusive avec Emedia, qu’à un certain moment elle a quitté la cabine de massage, laissant seuls Adji Sarr et Ousmane Sonko.

« J’ai toujours soupçonné Adji de fomenter quelque chose contre Sonko. C’est pourquoi, la dernière fois, je l’ai mise avec la nouvelle masseuse. Mais elle lui avait demandé de la laisser seul avec lui »,avait confié la propriétaire du salon.

Sur les faits présumés, la deuxième masseuse Mame Ba, a expliqué qu’elle n’en savait rien, tout en précisant qu’elle était restée dans la maison.Des déclarations qui viennent également confirmer ceux tenus par Ndèye Khady Ndiaye, la proprio du salon, dans sa sortie sur Emedia.sn.

En attendant, l’enquête préliminaire a été bouclée et le dossier transmis au procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye.

Pour rappel, dans ce dossier, le bureau de l’Assemblée nationale et la conférence des présidents sont convoqués demain jeudi, 11 février, pour le déclenchement de la procédure de la levée de l’immunitaire parlementaire du député mis en cause, Ousmane Sonko. Qui, brandissant cette immunité, a refusé de déférer à la convocation de la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Colobane, suite à la plainte de la masseuse, Adji Sarr, âgée de 21 ans.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Incendie à Kokolé: le maire de Ndorna s'en désole et interpelle les autorités

5 mois ago
0 PartagesPartagezLe Maire de Ndorna a réagi par rapport à l’incendie du village de Kokolé situé dans sa commune. ” C’est vers les coups de 12 heures qu’il y a eu un incendie très violent à Kokolé. Plus de 40 cases ont été emportées par les flammes. Plusieurs dégâts matériels […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez