Mairie de grandYoff : Abdoulaye Diop annonce officiellement sa candidature

0 Partages

Le Responsable politique de l’Apr et Président de l’Association Sénégal Moniouko Diaral (SMD) a révélé sa candidature. D’après les informations données par nos confrères de “exclusif.net” le candidat ne compte pas attendre Benno Book yakaar pour son investiture, car il a le meilleur le profil dans la logique du parti.

Abdoulaye Diop dit “Diop social”, devient ainsi le premier Responsable Politique de l’Apr a déclaré dans un entretien accordé à “exclusif.net”, qu’il sera candidat à la mairie de Grand Yoff. Il a été investi par une grande coalition:Le Mouvement Diop Social 2022″.

“Je suis le candidat idéal de Benno Book Yaakaar dans la commune de Grand Yoff. Je suis le seul Responsable politique dans la coalition à ne pas avoir bénéficié à des postes de nominations. Ainsi, la population a besoin d’un Homme ayant le temps de gérer ses fonctions, mais également étre près de la population”, a-t-il affirmé tout en soutenant qu’il a commencé à travailler cette candidature avec les organisations de jeunes et femmes depuis 2014.

Opérateur Économique, Chef d’entreprise, Abdoulaye Diop croit mordicus qu’il est plus solide financièrement à pouvoir aller tout seul avec son Mouvement aux échéances électorales municipales.”Je ne suis pas un candidat qui compte sur les finances de partis ou du chef de l’Etat pour battre campagne. J’ai commencé la politique depuis les années 2009 au sein du parti dekkal ngor.Depuis 2014,si on me nomme “Diop social”? C’est parce que, en dehors de la commune, j’ai investi financièrement aussi dans le parti”, a fait savoir le nouveau candidat.

Agenda politique et plan d’actions

A en croire le Président du Mouvement “Diop social 2022”, la population de Grand Yoff n’a pas besoin de “maire”, mais plutôt de “manager”. “Si je prends la mairie,je vais impliquer tout le monde. Ce qui m’importe sont les résultats. J’ai énormément de partenaires. Et en plus,la commune de Grand Yoff regorge une niche inexploitable de ressources devant combler le budget”, a-t-il conclu.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

matchs amicaux internationaux :Aliou Cissé zappe Keita Baldé Diao et Mbaye Diagne

4 semaines ago
0 PartagesPartagezFace à la presse ce mardi à Thiès,Aliou Cissé a rendu public sa liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs des Lions en amical contre la Zambie et le Cap Vert.Une liste dans laquelle on note de grosses absences: Keita Baldé Diao et Mbaye Diagne. On note également […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez