Miss France 2021 : polémique autour de la dernière sortie d’Amandine Petit

0 Partages
Élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier, Amandine Petit s’est déjà attirée les foudres de certains à cause de l’une de ses première sorties officielles de l’année.

Première polémique du règne de Miss France 2021 ? Le 19 décembre dernier, Amandine Petit a été élue reine de beauté de l’année lors d’une cérémonie grandiose organisée au Puy-du-Fou à l’occasion du centenaire du concours. Une soirée riche en émotions, où Clémence Botino a cédé ses fonctions à Miss Normandie 2020, qui a effectué le 2 janvier dernier l’une de ses premières sorties officielles. Pour l’occasion, la jeune femme s’est ainsi rendue à une séance dédicace dans un centre commercial de Moselle, de quoi provoquer une petite polémique.

La raison ? Une “incompréhension alors que les cinémas, théâtres, salles de spectacles, parcs de loisirs, restaurants ou discothèques eux sont fermés”, ont pointé du doigt certains internautes, qui dénoncent ainsi le rassemblement de nombreux curieux dans cet espace clos, où le mètre de distance entre chaque personne était loin d’être respecté malgré le port obligatoire du masque dans l’établissement. Une première polémique pour le règne d’Amandine Petit, qui quelques jours plus tôt a essuyé un petit coup dur, à savoir : une usurpation d’identité.

Amandine Petit victime d’usurpation d’identité

Une petite déconvenue pour Amandine Petit, qui avait notamment perdu son téléphone le soir de l’élection de Miss France 2021, contre laquelle elle a poussé un petit coup de gueule sur les réseaux sociaux. “Sur le fond, c’était hyper gentil de créer un compte Twitter. Par contre, lorsque l’on commence à parler en mon nom, en ma personne, sur des actes de faits divers et lorsqu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème”, a-t-elle ainsi dénoncé, précisant que cela lui “pose problème” lorsque l’on “commence à voir des engagements qui ne sont pas les siens”. Un règne qui ne s’annonce pas de tout repos pour Amandine Petit, dont l’élection a également été marquée par des suspicions de “favoritisme” de la part de Sylvie Tellier.

0 Partages

Mouhamed junior DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ariana Grande, Beyoncé, Mike Tyson... Qui sont les stars végan d'Hollywood ?

6 mois ago
0 PartagesPartagezCertaines stars ont fait le choix de changer leurs habitudes alimentaires en limitant ou en bannissant toute présence animale de leurs produits. De nombreuses célébrités ont dit adieu aux produits d’origine animale afin de conserver une santé de fer ou tout simplement par amour pour les animaux. Végétariens, végétaliens… Closer fait […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez