National 2 : l’ASK surclasse l’ASUC et récupère son fauteuil de leader

0 Partages

Après deux défaites consécutives en cette fin de saison du championnat national 2, l’AS Kolda enchaîne une deuxième victoire. Les hommes d’Oumar Niamadio ont marché sur Assane Seck Université Club (ASUC) ce samedi au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor (2-0). Les Verts et Blancs ont ouvert le score par l’intermédiaire de Boubacar Biaye sur un coup franc direct (32′). Avant de tuer définitivement la rencontre grâce à un autre milieu défensif Ousmane Dabo alias Carragher qui, d’une lourde frappe de 35 mètres bat le portier des étudiants ziguinchorois (71′).
Grâce à cette brillante victoire les partenaires de Mamadou Dobassine reprennent les commandes de la poule A avec 24 points, soit 2 de plus que le leader déchu, le Contonsports de Tambacounda vaincu par Santhiaba de Ziguinchor ce vendredi (1-0). Zig Inter pointe provisoirement à la troisième place avec également 22 points avant sa réception du Kawral de Vélingara. Un match nul ou une défaite des Interistes permettrait à l’ASK de reprendre son destin en main et faire le tout pour terminer en beauté à la maison face à Marsassoum et valider la montée en National 1.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Temps additionnel : découvrez les dernières informations de la soirée européenne

3 mois ago
0 PartagesPartagezLe football c’est la passion ! A quelques journées de la fin des championnats ,les dés ont bougé dans les cinq grands championnats.En Italie , France, Angleterre, Allemagne et Espagne. Italie:Ibrahimovic a toujours faim Toujours aussi efficace, malgré des blessures récurrentes, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 25 matchs et 17 […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez