Ndogou partage: Les jeunes de la commune Est de Thiès ont parlé emploi et entreprenariat autour d’un ndogou

0 Partages
La jeunesse Thiès ouest a organisé un NDOGOU partage autour des discussions axées sur l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes.

Cette rencontre a été des moments forts de convivialité entre militants de l’APR et ceux de Rewmi. Le ministre dr Pape Amadou Ndiaye était présent accompagné des jeunes de l’APR et de Marieme Diop SYLLA, présidente du collège des femmes de l’APR.

On a aussi la délégation du Ministre Yankhoba DIATARA dirigée par Makhfou FAYE chargé de Mission au Ministère de l’Economie numérique, de Amadou SIDIBÉ, chef de Cabinet du Ministre, de son assistante, Maty FAYE. Les Maires des communes étaient aussi de la partie.

Le secrétariat national était représenté par une délégation dirigée par Matar SEYE, SG du parti, MBACKE SECK, SN chargé de l’organisation, Daouda BA, SN porte parole du parti, Dr Babacar MAR, chargé de la communication Digitale, de Yoro SECK membre de la com Digitale, une délégation des jeunes composée de Mohameth Mbodj, Paul Ndiaye, Aboubacry Diop, de Moustapha Fall, Malal BA, Mory Diassé, Saiba, Lamine Mangom Diouf, coordonnateur des élèves et étudiants.

Cette belle rencontre a été saluée car étant un lieu de rencontre et d’unité de la mouvance présidentielle.

0 Partages

Mouhamed junior DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Démission de Malick Thiandoum ! Le point de chute ?

2 mois ago
0 PartagesPartagezMalick Thiandoum a décidé de quitter Emedia.Cela fait suite à une concertation entre lui et le groupe dirigé par Mamodou Ibra Kane, révèlent plusieurs sources concordantes vendredi 08 Mai 2021. Quid du point de chute de l’ancien chroniqueur sportif de la Sen TV? D’après certaines indiscrétions, il a été […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez