Ousmane Diop appelle aux patriotes d’être prêts pour le sacrifice avant 2024

0 Partages

Le leader de Pastef, a invité à ses cadres à plus d’engagement. Pour lui, le combat ne se fait pas simplement derrière les claviers.


Ousmane Sonko parlant de politique publique, secoue d’abord ses militants et informe que c’est maintenant qu’il leur faut un plan pour la présidence.Selon Dakaractu qui donne l’information,ce plan doit être adopté par par rapport aux réalités sénégalaises.

C’est à sens que Sonko informe qu’ils doivent réactualise. Il nous faut être prêt bien avant 2024.Nous sommes prêts parce que nous avions déjà un bon programme politique. Nous allons l’améliorer, l’actualiser”, déclare le leader de Pastef.

Et de dire à ses collaborateurs de redoubler d’efforts. “Nous attendons les militants de passer d’avoir de courage et d’engagement pas simplement derrière le clavier”, fait comprendre Sonko.

Selon le problème  fondamental, on peut faire une meilleure réflexion, mais il nous faut un financement. Pour Ousmane Sonko, ce qu’il n’accepte pas, c’est d’apporter des projets sans des moyens pour trouver des financements.

Sonko informe qu’ils ne combattent pas avec des adversaires politiques mais des ennemis. C’est en ce sens qu’il exhorte à tous les patriotes d’être prêts pour le “sacrifice”.

Avec Dakaractu

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Information de dernière minute !L'arrivée de Lamine Diack reporté pour lundi

1 mois ago
0 PartagesPartagezInitialement annoncé ce dimanche, l’arrivée de Lamine Diack a Dakar vient d’être différée. L’ancien patron de l’IAAF foulera finalement le sol dakarois ce lundi 10 mais, renseigne une source de l’Aps. « A cause d’un dernier problème administratif, le retour est différé à lundi et il viendra par un vol […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez