Refus de paternité : le dossier Adji/Sonko encoure sur la table !

0 Partages

Adji/Sonko, un dossier qui commence encore à faire du bruit. Cette fois-ci va-t-il virer à 360 degrés ? En tout cas, il parle d’une éventuelle grossesse dont Ousmane Sonko serait l’auteur.
Rien n’est encore confirmé. Mais en tout cas, c’est cette information qui secoue la toile. Le dossier va être remis sur la table.

Selon le journal l’Exclusif qui donne l’information, repris par Sunubuzz, une autre plainte à l’encontre du leader de Pastef est sur le point de se réalise. Eh bien, cette fois-ci, ce ne sera pas pour viol, mais pour refus de paternité.

Le journal indique toujours en outre que la loi est pleine d’incertitudes et se demande si le juge pourrait contraindre le mise en cause, Ousmane Sonko, au test Adn.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Tournoi Beach soccer de Dubaï : les Lions s'impose contre Oman

1 mois ago
0 PartagesPartagezEn préparation pour le mondial de Beach Soccer qui se tiendra au mois d’août, la sélection nationale du Sénégal de Beach Soccer prend part au tournoi de Dubaï. Face à Oman pour leur premier match, les “Lions” se sont imposés sur le score de 3 buts à 2. L’équipe […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez