SECRET DE FEMME : Comment rendre sa présence indispensable au sein du foyer malgré les qualités indescriptibles du partenaire.

0 Partages

Selon certains experts matrimoniaux, il est important de marquer son “territoire ” en y implantant des “semences ” qui font de votre absence une grosse perte en cas de déplacements ou disputes avec votre conjoint.
Cette panoplie d’habitudes qu’on va appeler ici ” code de séduction “devrait aux dires d’une conseillère matrimoniale dont nous gardons secrètement le nom ,se retrouver dans les habitudes de chaque femme.
Selon elle, la première des choses est de prendre l’habitude de s’adresser à son partenaire avec respect, affection et amour. En effet, Cette astuce est connue par les femmes qui ne cessent de donner à l’élu de leur cœur de doux surnoms. ” Papa chéri, Tonton, Amour, bébé, Chou, Chéri, sugar, honey, cocoo , daddy, sweety, bébé d’ amour, Baby, Lover, Petit coeur, Caro mio etc . Ces multiples sobriquets sont utilisés par les femmes pour démontrer à leurs partenaires leur amour profond. Un aspect non négligeable pour l’harmonie du couple. Cette astuce n’est point nouveau dans nos sociétés même traditionnelles, les femmes préfèrent appeler leurs conjoints par leurs noms de famille ou “Papa de tel “généralement le prénom du premier enfant utilisé pour ce fait.
Revenons à nos “codes de séduction “, en plus des surnoms, nous avons le jeu des gestuelles, les regards langoureux, amoureux ou de douces paroles lancées ou des déclarations d’amours renouvelées au quotidien. En soi, Il est essentiel d’habituer son conjoint à nos câlins, votre façon de tenir notre environnement (douillet, propre et conquête). Un autre côté très important dans cette stratégie de conquête reste vos prouesses culinaires. Qui loin de se limiter aux bons plats concoctés bien présentés, devraient s’étendre au moment de la dégustation. C’est-à -dire tenir compagnie à son compagnon lorsqu’il mange, pourquoi ne pas l’aider à prendre de petites bouchées, lui servir une boisson rafraîchissante et plus, de petites actions qui contribuent à renforcer votre relation.
De par les petits mots et gestes vous pouvez ensoleiller la journée de l’être aimé ” Un bonjour mon amour, passes une bonne journée sweety” représentant une puissante bénédiction pour un couple. Tout comme un accueil chaleureux du chef de famille peut effacer chez lui toute trace d’une journée harassante.
Il existe mille façons simples de rendre votre partenaire dépendant de votre compagnie, chose qui fortifie l’amour. Et surtout en créant chez lui ces habitudes, vous développer également au sein de votre couple une forte communication qui vous évitera certaines disputes car rien que de par la façon dont vous l’appelez, Monsieur devinera votre humeur du jour.
Conseil d’une sagesse pour remplir le cœur de son partenaire de joie et de le maintenir au sommet d’une montagne d’amour.


Soly B Dabo / Kédougou

0 Partages

Mouhamed junior DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Violences policières aux Etats-Unis : Un jeune Afro-américain de 18 ans abattu par la police à Washington

10 mois ago
0 PartagesPartagezTous les détails n’étaient pas encore connus mercredi soir. La police de Washington a indiqué avoir ouvert le feu sur un « adulte » noir qui est décédé l’hôpital. La victime s’appelait Deon Kay et avait 18 ans, ont indiqué sa tante et sa mère dans la soirée, alors […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez