Temps additionnel-les réactions après Sénégal-zambie: coupure de courant , mauvais état de la pelouse Sadio Mané crache ses vérités

0 Partages

Le Sénégal a pris le dessus sur la Zambie ( 3-1).Un score qui s’est dessiné en première période.Une belle victoire tacheté d’une panne d’électricité avant la reprise de la deuxième période.

La victoire et cette incident suscitent beaucoup de réactions.

Aliou Cissé encense Nampalys

Auteur d’un match plein avec les Lions ce samedi, contre la Zambie (3-1), Nampalys Mendy s’est particulièrement distingué dans l’entre jeu où il a abattu un travail de titan.

Une prestation remarquée par son entraîneur, Aliou Cissé qui s’est félicité des performances de son poulain. « Nampalys Mendy nous donne plus d’équilibre », a souligné son coach en conférence de presse d’après-match.

Omniprésent au milieu du terrain, le joueur de Leicester se positionne comme la sentinelle indispensable que rechercher le Sénégal depuis un moment.

Sadio Mané crache sur la pelouse

En tête de fil, Sadio Mané a pris la parole après le match face aux Zambiens pour lancer un coup de gueule. Pour le joueur de Liverpool et star de l’équipe nationale sénégalaise, ce n’est pas normal qu’un pays comme le Sénégal fasse preuve d’autant de laxisme et joue également sur une pelouse pas digne du standard de ses joueurs.

« Le terrain est vraiment déplorable. Des joueurs de haut niveau ne peuvent pas évoluer dans ce genre de terrain. En plus, ce n’est pas normal pour un pays comme le Sénégal de passer 20 minutes voire 30 minutes sans courant. Si on veut atteindre un certain niveau, il faut faire mieux que ça », a lancé le joueur sénégalais.

Très complices au sein de la tanière, Sadio Mané et Diao Keita Baldé ont démontré leur proximité une nouvelle fois ce samedi, en zone mixte où ils ont partagé le micro, face à la presse, à l’issue du match qui les opposait à la Zambie.

Gassama et Lopy s’entendent à un derby contre le Cap-Vert

Après la victoire sur la Zambie (3-1), le Sénégal va croiser le fer contre le Cap-Vert, ce mardi 08 juin à 19h00.Un match qui sera un bouillant derby entre deux pays « frères.» C’est du moins ce qu’en pensent les internationaux sénégalais, Joseph Lopy et Lamine Gassama qui se sont prononcés sur le sujet en zone mixte.

Aliou Cissé évoque le 4-2-3-1

Après l’échec de son 3-5-2 qui n’a pas fait des étincelles notamment sur le plan offensif,et ce qui suscité moult réactions, le technicien sénégalais s’en est remis à son 4-2-3-1 traditionnel contre la Zambie battue 3-1.

Les Lions qui ont montré un meilleur visage comparé à leurs deux dernières sorties, devront à chaque fois mettre de “la motivation et de l’agressivité”, a insisté Cissé en conférence d’après match.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Qualité des stades au Cameroun :les experts de la CAF surpris

2 semaines ago
0 PartagesPartagezIls on été surpris par la qualité des installations et des pelouses, construction de terrains supplémentaires. Les experts des deux instances ont été bluffés par le cameroun. même si les doutes persistent au chantier d’olembé. Les experts de la CAF et de la FIFA semblent convaincus que le Cameroun […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez