Thierno Alassane SALL “Les Thiessois sont au bord du… Il est temps d’instaurer la République, sinon…”

0 Partages

Au terme d’une tournée de dix jours, Thierno Alassane Sall, le président du parti République des Valeurs (RV) à travers un point de presse tenu ce dimanche à son siège a passé au crible les problèmes persistants dont souffrent les Sénégalais en général et les Thiessois en particulier sous le régime de Macky Sall.

Selon l’ex-ministre des transports, le calvaire des Thiessois a atteint un niveau paroxysmique avec des disparités sociales qui créent des frustrations à tous les niveaux. De la gestion gabégique des autorités Étatiques a la gestion nébuleuse des projets tels que celui des lampadaires solaires passant par le problème persistant du foncier, la sécurité, l’enrichissement illicite tout y passe. Au même moment, il se désole que l’Empire éducatif de Thiès qui faisait jadis la fierté de la région a fini de s’effondrer au grand dam de la nouvelle génération. Selon le Thierno Alassane Sall, « l’État doit réinstaurer la république pour éviter que la population déjà très fatiguée se rebeller contre lui » (voir la vidéo).

Mouhamed Junior DIOP / Thiès

0 Partages

Mouhamed junior DIOP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Weekend des Lions d'Europe: Cherif Ndiaye puissance 4 , Sadio Mané 6

7 mois ago
0 PartagesPartagezBonjour et bienvenue dans votre rubrique weekend des Lions d’Europe sur la Ladepeche.sn.Nous allons comme d’habitude vous retracer les performances de certains internationaux sénégalais évoluant dans les championnats européens durant le weekend.Un Weekend de fortune diverse. Angleterre En Angleterre d’abord match comptant pour la 15e journée , le Boxing […]

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez