TQO-basket-la liste du Sénégal enfin dévoilée

0 Partages

La liste des lions du basket devant participer au Tournoi de Qualification Olympique (TQO) prévue à Belgrade du 29 Juin au 4 Juillet 2021 est connue. Boniface Ndong a publié une liste de 13 joueurs parmi lesquels 6 locaux et 7 expatriés. L’américain naturalisé sénégalais Henry Pierria qui a reçu son passeport cette semaine est dans le groupe de même que l’ancien capitaine des U18 et joueur du Sibac, Jean Jacques Boissy.

Selon Basketsenegal visité par nos confrères de Senego, les Lions seront basés dans la ville d’Ulm et livreront un match test avec l’Allemagne le 24 Juin à Heidelberg. La délégation sénégalaise rejoindra Belgrade à partir du 25 Juin 2021, conformément au protocole sanitaire de la FIBA qui exige l’entrée dans la bulle à cette dite date.

Pour cette compétition, indique le site spécialisé, le staff de l’équipe nationale masculine sera au complet avec Boniface Ndong (Denver Nuggets) coach titulaire, Ngagne Desagana Diop (Houston Rockets), 1er Assistant et Mamadou Guèye (AS Douane) 2ème Assistant. Remy Ndiaye (Miami Heats) est aussi attendu dans le staff technique.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BRIEF & DEBRIEF COPA 2021 - JOURNEE 2: L'ARGENTINE 1er DU GROUPE B, L'URUGUAY CALE TOUJOURS !

1 mois ago
0 PartagesPartagez Momath SECK See author's posts VUES : 158 0 PartagesPartagez

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

0 Partages
Partagez